Un peu de 3D (ter)...(2006/2007)

Publié le par Jyänn Boyer

 

J'en avais encore un peu, caché au fin fond de mon disque dur !!!

Droïde

IntFinalExFinal

Untitled9.jpg

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup Amitié kiki(Christiane)
Répondre
A
<br /> - Mort de rire ! ......Bon, ce n'est que du positif en fait ! J'apprendrais à dessiner à mon chat en attendant.....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon !<br /> Tes dessins "d'archi" , me font pousser les cheveux ! Biensûr très beau travail, .....et en plus présenté avec une luxuriante végétation. Tu dois avoir une " botte secrète " ...Pour réaliser une<br /> dessn comme celui ci , il me faut 36heures de rendu ..... J'ai un ordinateur récent pourtant ............snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut,Alain Julien.<br /> <br /> <br /> Merci, pour tout tes commentaires enthousiastes.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la "botte secrète", bin tu l'as dis toi même....Tu envois le calcul,et tu va te coucher...Ensuite, le lendemain, tu vas travailler....Et quand tu rentre le soir, si tu as eu de<br /> la chance, et qu'il n'y à pas eu de coupures de courants, tu peux enfin contempler ton oeuvre!<br /> <br /> <br /> Voilà!<br /> <br /> <br /> Bon courage, pour la suite!<br /> <br /> <br /> Jyänn.<br /> <br /> <br /> <br />