Avion Ferrari

Publié le par Jyänn Boyer

Mon oncle m'a un jour envoyé cette esquisse, en me demandant si je pouvais m'occuper

de son cas....

-Pas de problèmes, tonton!

Lui ai-je répondu, enthousiaste....

47264_1614946935830_1301010485_31699451_3405140_n.jpg

En cour de réalisation...

avion-ferrari.jpg

avion-ferrari2.jpg

Une fois finalisée...

avion-ferrari-final2.jpg

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouh!!!! franchement magnifique cette avion racer !<br /> Très franchement j'adore !!!<br /> <br /> Je suis un aéromodéliste passionné par les avions racer et ses courbes sorte vraiment du lot de tout ce que j'ai pu déjà voir et piloter jusqu'à présent.<br /> <br /> M'autoriseriez vous à m'inspirer de votre création pour sortir cette avion en modèle réduit ?
Répondre
J
<br /> Merci, Alain-Julien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est clair, tonton, on devrait faire ça plus souvent! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on fait un duo terrible tous les deux ;))<br /> <br /> <br />
Répondre