Les Dernières Vidéo Postées sur Youtube....

Publié le par Jyänn Boyer

Moto11

link

avion-ferrari6.jpg

link

 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Jyänn,<br /> <br /> je suis aéromodéliste, et comme certains de mes collègues nous avons trouvé votre réalisation d'un Avion Racer Ferrari particulièrement superbe.<br /> <br /> Certains cherchent les plans pour le réaliser en modèle radiocommandé.<br /> <br /> Les nouveau matériaux et matériels électriques nous permettent de réaliser très rapidement des machines volantes. Un exemple avec le Eim racer (je vous invite à faire une rechercher sur Google pour visualiser ce modèle qui fait le fureur des gymnases).<br /> <br /> Tout ça pour vous dire que votre concept pourrait très voir le jour sous la forme d'un modèle radiocommandé. <br /> <br /> Par contre il nous manque des données. En effet il nous faudrait au minimum une vue de dessus pour nous permettre de mieux appréhender les formes du fuselage, de l'aile et du stab . Une vue de dessous serait encore plus tôt pour nous permettre de mieux visualiser le design de l'entrée d'air. <br /> <br /> Je ne sais pas si vous donnerez suite à mon mail. Mais j'espère avoir attiré votre curiosité.<br /> <br /> Je suis votre disposition si vous vouliez échanger avec moi.<br /> <br /> Encore un fois chapeau pour ce travaille.<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Frédéric Dupré
Répondre